Notre philosophie

Notre cabinet d'avocats a pour objectif de protéger vos intérêts et de faire valoir vos droits en justice. Tant pendant la phase pré-contentieuse (conciliation et médiation) qu'au cours d'un procès, nous serons à votre écoute, vous fournirons les conseils nécessaires afin de préserver vos droits et agirons immédiatement pour régler les situations de crise et satisfaire à vos demandes urgentes.

Notre structure humaine et souple permet de répondre à vos préoccupations particulières et ce dans le respect de la charte de l'avocat qui constitue la philosophie de notre cabinet, à savoir :

1. Toute personne a le droit de bénéficier des services d'un Avocat.

2. L'Avocat exerce une profession libérale ; son indépendance et son intégrité garantissent l'efficacité de son intervention.

3. Qu'il conseille, négocie ou défende, l'intervention de l'Avocat sera empreinte du dévouement qui constitue l'honneur de sa profession.

4. L'Avocat assure le respect des droits et des libertés.

5. Tenu au secret professionnel, il est le confident de son client.

6. Les intérêts du client constituent l'objectif principal de l'Avocat, qu'il privilégiera dans le respect de la loi et de la déontologie.

7. Il informera ponctuellement son client de l'évolution de la mission qui lui est confiée.

8. Il veille à parfaire sa formation afin de maîtriser la complexité et l'évolution du droit.

9. Un Avocat est à l'écoute de la société : il n'ignore pas l'internationalisation des affaires et y adapte sa pratique.

10. La mission de l'Avocat est garantie par l'Ordre professionnel auquel il appartient et les règles que celui-ci édicte.

Contact

Consultez également :

c